Implication sociale

Je me suis toujours impliquée dans ma communauté. Quelques exemples…

Bromont :

vote_header 1000X 360

  • Fondatrice et présidente de l’association « Les Amis des sentiers de Bromont (sentiersbromont.org) », 2003 — 2010: Groupe de pression environnemental sans but lucratif regroupant maintenant plus de 1ooo membres, ayant comme but la sauvegarde et le développement de sentiers multifonctionnels non motorisés; la promotion du transport actif et la cohabitation harmonieuse de divers types de randonneurs. Obtention de plus de 150 000 $ en subventions sur 5 ans pour développer plus de 80 km de sentiers.
  • Élue conseillère hd projector
    plantar fasciitis treatment
    outpatient drug treatment
    ankle injury
    wireless tv speakers
    construction careers
    general contractor
    drug addiction
    municipale en 2009
    . Dossiers : développement durable, environnement, transport actif, urbanisme,
  • Membre de l’équipe qui a créé le premier site web de la ville de Bromont, récipiendaire du prix ‘Ovation municipale” de l’Union des municipalités du Québec en 2005.
  • Présidente de l’organisme de participation des parents et conseil d’établissement de l’école primaire de la Chantignole à Bromont de 1999 à 2003

Mont-Saint-Grégoire :

  • Membre du comité d’urbanisme;
  • Fondatrice Club équestre Saint-Grégoire qui rassemble les propriétaires de chevaux de la grande région; développe un réseau de sentiers, obtient des subventions de divers paliers gouvernementaux et défend les intérêts des cavaliers.